Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 19:02

Il y a des périodes où j'aime avoir un projet assez minutieux ou créatif

et d'autres moments ou j'ai plutôt envie que ça aille vite.

 

Ce qui est mon cas en ce moment

Le travail prenant toute ma semaine

La famille et le jardin m'occupant le week end

 

 

J'avais envie d'une couture rapide et efficace

    Libellula m'a alors suggéré un T shirt loose en jersey

 

 

***

 

Bon je n'ai pas de patron de base mais j'ai pu calquer sur un pull de mon placard.

Je dois avouer que j'ai repris le col à 2 fois

Et il a fini en col asymétrique avec un jean de récup

(d'ailleur le reste du pantalon finira sûrement en short)

 

 

****

 

Tuto du col asymétrique trouvé chez les "parfum du ciel addict" offert par Valérie Roy

Super simple à faire pour un bel effet !

Avec un bouton Cupcake que je traine depuis des mois sans savoir quoi en faire.

 

 

Les manches sont  de tailles différentes.

Et sinon, oui ... j'ai fais exprès et j'adhére !

 

Pour ce qui est du détail en bas, c'est une étoile qui était dans un rideau

et le jean a été pris dans un autre pantalon au niveau d'une couture intérieure.

 

 

Sinon Jersey rouge de Destock Tissu Brest

Bouton de Km29

et Ourlet façon Libellula  (oui encore elle)

 

 

***

 

 

Bon pour être honete j'aime moyen les fringues en jean

Autres que quand c'est sur mes fesses

Mais faudra m'y faire pour celui là.

Surtout que je le trouve plutot sobre en bicolore ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BA y'a pÔ de photos ?!?!<br />
Répondre