Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 07:26

Ascella de Grain de Couture

 
Je n'avais pas assez de tissu Coeur, du coup j'ai opté une version bicolore/multicolore

Les 2 tissus viennent de rijs

Tunique Ascella longueur 6 ans et largueur 4 ans.

J'ai du rectifier la largueur des manches que je trouvais immense.

Le bon point de cette tunique c'est qu'elle est nikel

à repasser et ca c'est non négligeable pour un patron cousu en coton

 

 

 

GDM1-copie-1.jpg

 

GDM2.jpg

 

GDM5.jpg

 

GDM4.jpg

 

GDM6.JPG

 

 

 

Bye bye

GDM3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très jolie, très colorée !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la coupe, elle est vraiment chouette cette tunique !!!<br /> <br /> <br /> Extra la photo de la Miss au loup a plumes ;-D<br />
Répondre