Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 14:39

Ma version de la

 

Victoria Street - de C'est Dimanche

 

 

 

 2012-0662bis.jpg

 RoOo comment je me la pète sur les photos désolée ...

Je ne sais jamais comment me mettre pour faire des photos pas trop immonde moche.

 

 

 

 

 

************

 

 

Qui m'as pris la tête pendant quelques beaucoup trop d' heures

A cause du tissu velours de coton/pilou pilou/matière à pyjama ou ce que vous voulez

 

 

Donc la veste est assez, voir largement modifier

Entre le bas de la veste arrondi, sans pattes ni volants, sans martingales

Corps de la veste rallongée de 10-15 cm,

Étiquettes, boutons, Liberty

Avec manches bouffantes/ballons/gigots ou ce que vous voulez

 

 

Agrémenté comme d'habitude de broches fleurs, coupez à cru avec des ciseaux crantés, avec boutons, des boutons recyclés en perles, et de vieilles boucles d'oreilles. Les fleurs sont amovibles avec des pressions pour pouvoir laver la veste sans soucis.

 

 

************

 

 

 

 

 

2012 0600bis

 

 

 

2012-0667bis.jpg 

 

 2012-0670bis.jpg

 

 

 

2012-0671bis.jpg

 

 

 2012-0678bis.jpg

 

 

 2012-0683bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne pas coudre un modèle compliqué

Il faut utiliser le point droit le + large possible

Coudre avec du fil contrastant sur l'envers, pcq si jamais on use du découp vite c'est la chiotte assurée

Ne pas faire trop de points d'arrêt, le tissu serre le fil tout seul (re- ouch si découp vite)

Ne surtout pas hésiter à bâtir une 1ère fois

Mais The Astuce, c'est de coudre le tissu en dessous et coton au dessus en cas de parmenture ou biais

j'ai découvert cette astuce en pleins milieu de la veste, ça a changé direct le court de ma vie ...

 

Rassurez vous les fénniasses et nouilles pro, comme le tissu est légèrement poilu et extensible,

Les défauts ne se voit pas vraiment. Hé hé hé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012-0686bis.jpg

 

 

 

 

 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ... j'adore ...

 

Le modèle, la douceur, le sobre/fleuri, et les manches ont eu raison de moi.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup !!,C'est vraiment très joli et très classe, j'veux le même !<br /> <br /> <br /> C'est du super boulot bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi beaucoup johanna<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? tes projets avancent bien ? A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui moi aussi je la trouve chouette!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah merçi pour ce commentaire, ça faiat plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les petites manches gigot font un super effet sur cette veste!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ce que je préfére aussi, ces manches !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très sympa et originale cette version !<br />
Répondre
D
<br /> Mon but est réussi alors ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau, c'est classe, et ça te va super bien je suis jalouse voilà !<br />
Répondre
D
<br /> Ahhh punaise, pour une fois que c'est pas moi qui jalouse lol<br /> <br /> <br />