Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 16:47

On était de mariage samedi dernier

J'ai longement hésité entre la Feliz, la Studieuse et la Charleston

 

Mr Dine et moi avons tranchés, ce sera la Studieuse qui remporte la mise, rajouté d'un courtois

Les 2 de chez Her Little World

 

 

 

 

Studieuse

 

Taille 2 ans pour ma puce qui se trouve entre le 18 mois et le 2 ans

Ma foi, sur elle, c'est un poil grand, j'ai raccourci la longueur de robe d'au moins 5 cm, et la longueur de bretelles que j'ai ramené à 15 cm

Biais maison, ourlet avec biais maison également

 

 

Courtois

 

Taille 2 ans, non modifié par contre

Il me parait plutôt bien ajusté

Avec tout pleins d'étiquettes etc ... et modéle suivi à la lettre

 

 

Et le mariage ?

 

Je trouve que les deux associés ne mettent pas en valeur le bas de la robe, ca fais tout sérré, peu être qu'elle est un peu large en bas

Bon pour moi cette fois çi ca fera très bien l'affaire

Surtout que la miss ne devrait pas laisser trop longtemp le gilet si elle danse toute la nuit avec ses cousins/cousines

 

 

 

Et le retour de fête ?

 

Vous pourrez voir ces modéles sous toutes les coutures !

Devant, derriére, en haut, en bas, sur le coté, de loin, de près, en détails, en vracs, façon je prend la pose ou ahhh lache moi Maman ...

Je n'ai pas vraiment su les choisir, du coup j'ai mis une bonne partie de la pellicule, de toutes façon regarder les photos, on adore ça non ?

 

 

 

 

 

 

 

Studieuse se présente ...

 

 

 

Studieuse-courtois 0068bis

 

 

 Studieuse-courtois 0069bis

 

   

 Studieuse-courtois 0074bis

 

 

 Studieuse-courtois 0080bis

 

 

 Studieuse-courtois 0079bis

 

 

 

Studieuse-courtois 0081bis

 

 

 

 

 

Studieuse et Courtois s'entrelassent ...

 

 

 Studieuse-courtois 0085bis

 

 

 

 

Studieuse-courtois 0097bis 

 

 Studieuse-courtois 0121bis

 

 

 

 Studieuse-courtois 0091bis

 

 

 Studieuse-courtois 0109bis

 

 

 Studieuse-courtois 0115bis

 

 

 Studieuse-courtois 0106bis

 

 

 Studieuse-courtois 0108bis

 La vaguelette sur l'ourlet est un effet d'optique

 

 

 

 

 

 

 

Studieuse et courtois s'allongent ...

 

 

 Studieuse-courtois 0128bis

 

 

 Studieuse-courtois 0135bis

 

 

 Studieuse-courtois 0141bis

 

 

 

Studieuse-courtois 0143bis

 

 

 Studieuse-courtois 0144bis

 

 

 

 

 

 

En direct live ?

 

 

Et voilà le mariage est passé, le temps n'était pas vraiment là, dommage ...

Entre les goutellettes et le soleil grisatre, on a eu du mal à faire tomber la chemise ...

 

Voilà juste pour rire, les photos de l'église

Oui oui, il n'y as pas encore assez lol

 

 

 

  Studieuse-courtois 0161bis

  Studieuse-courtois-0162bis.jpg

  Studieuse-courtois-0221bis.jpg

 

 

 

 

 

 

Hé oui on est surexcitée à l'église et calme chez Mamie ...

Ahhh ... les enfants ce n'est plus ce que c'était  ... ^^

 

En tout cas, ça passe trop vite toutes ces cérémonies joyeuses comme ça

 

 

  

A refaire !!! 

 

 

 

Et sinon comme çi ça ne suffisait pas, 

Après 23 photos en voilà encore quelques unes

 

 

*** 

 

Sinon voilà pour offrir aux jeunes mariés, en accord avec les couleurs du FP

marron et beige nacré

 

 

***

 

Un petit + qui peu faire plaisir

  Une grande pochette avec prénoms, date et gros coeur, pour y glisser,

des souvenirs de la fête, des lettres d'invités ... ou accesoirement prendre la poussière lol

 

 Studieuse-courtois-0158bis.jpg

  Studieuse-courtois-0157bis.jpg

 

Studieuse-courtois-0159bis.jpg

 

 

*** 

 

 

Et pour les deux puces

 

Des trousses brodées de leur prénom

Le cadeau coup de coeur qui plait à tout les coups

 

Studieuse-courtois-0160bis.jpg 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La studieuse est magnifique!!! Et le tissus à pois j'adooore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai tagguée<br /> <br /> <br /> http://mereciboucoud.canalblog.com/<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je file voir ça !!! Merçi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe la puce! SUPERBE!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merçi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hi hi très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah la studieuse, une robe qui fait toujours son petit effet. très jolie version colorée et vitaminée pour danser toute la nuit (enfin une partie de la soirée déjà vu son jeune âge ce sera bien....)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que oui elle fait son petit grand effet cette robe, incroyable !!! et les détails sur le gilet aussi<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si elle était plus belle que la mariée mais en tout ca, elle était plus belle que moi lol<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />