Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 00:00
... nos amis
N et C
 
Ils se marient nos copains et oui !
et comme d'hab, ils font rien comme les autres,
puisque ce sera sur le thème des Années Folles que nous ferons la fiesta !!!
Moi tout de suite, j'me dis wouhou,
plumes, serre tète, dentelles, fils, volants ...
 
 
 
Petit tour de nos tenues
 
 
Pour Mr Dine se sera son costume gris à rayures roses qui collent pas trop mal au thème , je voulais lui faire des guêtres à la Hercule Poirot mais la réponse est sans appel ... non !!!
 
 
Pour Melle Dine se sera une robe Paris de c'est dimanche.
Elle sera élégante, de jour et customisé de fil pour la cérémonie.
Du beige, du rose à pois, saupoudré pour l'occasion de fils gris (de mes chutes), une ligne de plumes rose, d'un headband rose (un serre tête quoi lol) à pois et à plumes, et d'une sous jupe grise, pas nécessaire, mais comme c'est jour de fête j'en profite !!!
 
Pour Mme Dine se sera une robe du livre 1 Every day camisoles et petits hauts, la robe n° 13.
Elle sera en taffetas gris, avec une flopée de fils, dans le dos et devant tel Kate moss (oui oui je me suis inspirée de l'une de ses photos de mode, bon je n'ai pas rajouté les strass et paillettes comme elle, je lui les laisse, de peur de ressembler à un sapin de noël, hum hummm).
 
Pour La Mariée se sera une encolure en coeur devant et un dos avec une pointe descendante très marqué, elle a choisi un modèle burda pour l'encolure, se sera le numéro 2403. Se sera du sur mesure et non pas une taille précise.
Pour le bas de la robe elle voulait qu'elle soit ajusté au buste et à la taille, marqué d'un élastique aux hanches pour que ça soit légèrement bouffant et le bas de la robe toute froncée/plissée. + Étole en satin sur ses envies.
Une robe simple (et mariage) sans chichi , les accessoires en +, en raccord avec leurs personnalités 
 
 
Par contre, ce qui n'a pas été prévu c'est qu'avec les collants, l'élastique ça glisse ....
J'avais le matos pour faire ça le Jour J mais la mariée n'a pas voulu. Préférant sûrement boire ses bulles ^^
 
 
Allez maintenant c'est l'album photo, les détails, l'invité surprise, mes jambes toutes blanches. Vous allez tout voir !
Vive les photos avec le soleil ! et les vêtements en situation !
 
 
 
 
 

La puce
 
paris 1 
paris 2
 
Paris 3
 
 
Bande de fils pour le mariage, elle a adoré jouer avec !
paris mariage
 
 
parismariage3bis 
     Regardez qui s'est invité, à la mairie ...
Djamel à poil et sa poussette
paris-mariage4bis.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La témoin  
 
 
 
 témoin1
 
 
témoin2 
 
 
témoin3
 
 
témoin4 
 
 témoin5
 
 témoin6
 
 
témoin7bis
 
 
 
 
 

La mariée
Ou comment dire - le meilleur pour la fin
+ de 3 m 50 de dentelles wooo
nina1
nina3
nina4
nina8
Le dos
Une fois portée, c'est magnifique
nina7
nina6
nina5
Etole d' 1m50 sur 50 cm, bordé en bas de dentelle
nina9
La pochette pour y mettre ... voir plus bas
nina2
La preuve en image, du soleil en Bretagne
nina10bis
nina11bis
Pour la petite histoire en +
je verse toujours ma larme pendant les cérémonies
Du coup étant à la vue, et ne pouvant pas me planquer derrière un grand monsieur
je souhaite me faire une pochette spéciale mouchoirs pour la mairie
du coup j'en propose une à la mariée qui me dit oui mais ....
"Oh moi c'est pour mes clopes hein, pas besoin de mouchoirs"
sans commentaires hein lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Waouh !!! sublime !!<br /> <br /> <br /> Quel magnifique travail !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime tout ! Bravo pour toutes tes idées "simples" et même les pochettes vite faites !<br />
Répondre
D
<br /> Merci gazou, t'es adorable !<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est une très belle robe ça, toute simple et vraiment dans la thématique!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui toute simple, comme les mariés. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles créations et tous mes meilleurs voeux de bonheur aux jeunes époux.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merçi , bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WAOUH !!! magnifique, trop beau,  quel superbe travail !!!<br /> <br /> <br /> T'es une pro ;-D<br />
Répondre
D
<br /> Une pro certainement pas, mais bon faut dire que j'ai passé du temps à fignoler les détails, là yavais pas le choix. Quand c'est pour nous on est moins regardant quand même lol. A bientôt Lydie<br /> <br /> <br />