Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 07:08

Le pére noel ayant offert une carte d'abonnement à la ludothéque , nous avons réguliérement des jeux à trimbaler.
J'avais envie d'un sac pratique, assez grand pour tout caser et aussi un sac qui protége les coins des boites de jeux.

J'ai eu envie surtout d'un truc coloré !!! c'est l'hiver et j'ai besoin de couleur et de gaité.

 

Sac cabat sur les dimensions d'un sac de course classique

Tissu à pois, des poupées russes, du pompons, des bonbons, des coeurs,

des poches, des biais comme j'aime

 

Pour-la-maison-0198.JPG

 

Pour-la-maison-0200.JPG

 

Mousse en rouleaux à l'intérieur, grosse épaisseur de self tissu

Tissu de rijs (ikéa pour le plastique bleu à pois)

Pompons de rita polka

 

 

A bientôt

Pour-la-maison-0203.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Super, il est plein de peps et bien rembourré pour ne rien abîmer<br /> <br /> <br /> Bravo, bon weBisoussssssssssssssssis<br />
Répondre
C
<br /> Comme il est joli ce sac !! bravo !bises<br />
Répondre