Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 22:45

J'ai fais un siègenomade pour une petite fille prénommée Lou,

 ni une , ni deux, hop le siège nomade est confectionné.

 

 

 

J'ai choisi la couleur violette,

broderie machine "Lou" point fantaisie,

fleur cousue main,

quelques étiquettes,

prénom en appliqué au dos "LOU"

 

 

 

Pour ce siège là, j'ai agrandi nettement la housse,

du coup, ça va vraiment sur toutes les chaises

 

 

Et sinon une bonne info,

on peu trouver la fermeture type mousqueton dans un magasin décathlon rayon randonné.

J'ai eu du mal à en trouver et c'est la que j'ai trouvé mon bonheur, comme quoi ...

 

 

 

 

 Vu d'ensemble

Siege-lou--7-bis.jpg

 

 

 

Détail de la ceinture 

Siege-lou--12-bis.jpg

 

 

 

 Les étiquettes

Siege-lou--9-bis.jpg

 

 

 

La fleur

Siege-lou--13-bis.jpg

 

 

 

Le prénom devantSiege-lou--14-bis.jpg

 

 

 

 

Le prénom derrière

Siege-lou--15-bis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Il est joli, j'aime bien les couleurs!<br /> Par contre, pas facile les broderies sans brodeuse, hein?!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci les filles<br /> pour le tissu, oui il vient de chez Ikéa (le violet) par contre le multicolore, lui il vient de Self tissus?. Je les ai eu tous les 2 au Mêtre. Par contre le violet j'en ai un rouleau ...<br /> fufufufuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment chouette ! J'ai v que ton tissu venait d'Ikea tu l'as acheté au mètre ou c'était un coupon? je ne me souviens pas en avoir vu chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bcp, en plus Lou est le prénom de ma fille :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli ce siege nomade , bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre