Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 08:53

Rien de bien folichon aujourd'hui, je resort des photos du placard

 

Trousses jumelles à pois

1 beige et 2 rose

1 pour ma fille, 1 pour une copine de formation et 1 pour moi

Avec un papillon que j'ai honteusement copié je ne sais plus où 

 

Trousses-0022.JPG

 

 

 

 

Une trousse faite ya au moins 2 ans
Avec le prénom et une fleur de tiaré

 

Trousses-0496bis.jpg

 

Trousses-0498bis.jpg

 

Trousses-0497bis.jpg

 

L'intérieur de la trousse

Mes petits secrets / et son prénom brodé Lali Trousses-0502bis.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ouh quelle excellente idée !!! <br />
Répondre
D
<br /> Merciiii gazoou<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ouhla ces pochettes à pois font vraiment bonbons ! Elles sont à croquer ! Super le papillon ! Je ne suis pas sûre de savoir le pomper moi... <br />
Répondre
D
<br /> Je dois encore avec mon patron en carton, si ca te tente je peux t'en faire une photo pour pouvoir copier à ton tour ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce petit noeud en papillon ! C'est le p'tit  détail qui fait la différence.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'avoue que ce petit me fait bien kiffer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont bien jolies......................... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci A bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont magnifiques ces trousses ! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci céline<br /> <br /> <br /> <br />