Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 09:13

 

Une turbulette sur mesure 6-12 mois avec une fermeture éclair

Après les couleurs et motifs choisi voilà ce que ça donne ...

Une seule épaisseur pour les chaleurs extrêmes, et c'est vrai que quand on y pense dans le commerce il n'y a pas ça, elles sont toujours doublées un minimum

 

Turbulette-de-Lucas.JPG

 

 turbulette-de-Lucas-3.JPG

 

 

Turbulette-de-Lucas-2.JPG

 

 

Nous avons choisi de broder le prénom du futur dormeur

Lucas.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vos réalisations sont superbes, mais comment fais t'on pour avoir les patrons ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
K
<br /> Qu'elle est belle celle-là aussi. Les couleurs sont superbes pour un p'tit gars.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que j'ai eu du plaisir à la faire celle çi<br /> <br /> <br />
D
<br /> merci les filles ca fais plaisir !<br /> Moi aussi je la trouve super jolie.<br /> <br /> Je suis super contente que ton fils l'ai adopté, pas facil avec ces chaleurs ! merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mon Lulu qui a eu la chance d'avoir cette jolie gigoteuse. J'ai testé cette nuit avec une température à 26 dans sa chambre, et chouette, il a super bien dormi ! Non seulement elle est<br /> esthétique, mais en plus, elle est toute légère, et apparemment agréable. Mon Lulu est conquis et moi avec. Merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop trop belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre