Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 14:29

 

Devoir à rendre pour Le défi des quenelles

 

Une montagne de fringue d'époque

+ pas d'idée

+ un défi à rendre pour le lendemain

+ 2 h de temps pour le faire (sieste de la miss)

 

= un tutu parme

 

 

 et me voilà avec un truc pas terrible qui limite ne mérite pas un post,

mais en bonne quenelle qui se respecte, j'assume lol

 

 

 

Avant c'était :

un paréo acheté en Espagne pendant une colo et une chemise rayée

 

pour les associations de couleurs je trouve que ça va particulièrement bien avec par contre !

après pour la forme et le reste ... la prochaine fois je saurai quoi faire ou ne pas faire

 

... Les trucs moches servent à ça aussi ... lol

 

 

 

Pour-bebe-0337.JPG

 

 

 

Portée par la belle qui ne se laisse pas faire

et gros merçi à la surjeteuse, c'est presque fastoche avec

 Pour-bebe-0330.JPG

 

 

Pour bébé 0334

 

Voilà pas terrible hein ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dine et sa clique - dans Custo et récup
commenter cet article

commentaires

Dine et sa clique 28/10/2010 14:26


oui pourquoi pas ! De toute façon ca peu pas être pire lol
Et si je faisais une deuxiéme couche et que je fasse des pointes en finitions ? Je sais pas si ça vaut le coup vu le désastre


gazoou 24/10/2010 11:03


coucou,
je trouve que ce serait mieux si la bande claire serrait la taille, peut être avec un autre élastique en bas ??? mais je ne sais pas si c'est pratique à rajouter.
sinon et si tu coupais le parme en forme de pétales ? ça justifierait que ça se lève.
je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire et si tu oserais l'expérience !


qinoa 16/10/2010 07:11


le mannequin est certainement en grève ou mal payé, c'est pour cela qu'il ne veut pas poser. Ton modèle n'est pas mal du tout et il faut avoir l'idée de la transformation, moi ce n'est pas mon
fort.
Bon week