Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 12:33

Voilà comme d'hab pour un cadeau de naissance

un accessoire, un peu de couleur, une broderie, et le prénom

Bavoir 2 faces coton et intérieur tissu éponge

 

***

 

Cette fois c'est pour Envel, un futur marin ...

Broderie de urbanthreads

 

***


La baleine qui fait sa maline

et le coeur multicolore en feuilles/plumes

 

Avant-2014 0003 (2)

 

Avant-2014 0004 (2)

 

A mon avis c'est simple mais efficace, tout ce que j'aime...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Oui j'ai une nounou qui m'en a fait faire... j'en ai jamais utilisé, tu me diras si c'est pratique !<br /> <br /> <br /> Bravo, jolie réa en tous cas<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre