Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 17:33

Et oui quand on est ronde, pas facile de s'habiller.

Déjà ya moins de choix, les tarifs ne sont pas les même,

ou alors il faut aller sur les boutiques anglaises ou faire des kilomètres.

 

 

Je crois que burda est souvent critiqué par les "couseuses" pour ses explications peu claires

et ses tailles taillant grandes. Mais je me suis lancée quand même pour ma Moman.

 

 

Je vous promet que le tissu n'est pas choisi par les soins, et loin de là lol

 

 

Voilà le top C du modèle burda plus numéro 7670

Patron pas compliqué, réalisé sans fermeture éclaire invisible, le tissu étant un peu stretch.

Sinon rien de spécial, en vrai ça rend mieux, et le décolleté est "propre".

 

 

 

 

 

 

 

Pour-les-mamans-0570bis.jpg

 

 

 

 

Pour-les-mamans-0572bis-copie-1.jpg

 

 

 

Dans pas trop longtemps dans moins de 4 mois

 d'autres photos burda tailles + arrivent,

notamment un pantalon que je ferai bien pour moi aussi.

 

 

 

 

 

 

 

Alors n'est ce pas un tissu magnifique ?

 

Mouaaa, finalement avec le temps je m'y fait

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la coupe est très réussie! elle peut etre fière ta maman!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui, tellement porté qu'il en est bouloché<br /> Merçi pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que l'avantage de coudre, c'est aussi de faire des vêtements qui taille bien et quand on est "hors norme" ça prend tout son sens...<br /> En effet, le tissu pique un peu les yeux, mais comme tu dis, on doit s'y faire!!!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est complétement ça ! alors il faut en profiter. J'ai 2 autres burda + mais pas encore fait les photos <br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli travail !! et puis si ça plait à ta maman c'est le principal côté tissu ^^ ça lui va à ravir !
Répondre
D
<br /> <br /> Le modèle est sympa sinon ^^<br /> <br /> <br /> Je lui en ai refait un depuis pour son noël, il est + joli ... pas trop dur tu me diras ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'important c'est que le tissu plaise a ta mOman !!!<br /> Pour mon manteau, en vrai l'est encOOOre plus beau ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça lui plait toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je suis très très très nul en couture, le feeling c'est pour le tricot et le crochet mais pas pour la couture. Je dois réfléchir non pas à 10 x mais à 100x avant de faire quelque chose en couture.
Répondre
D
<br /> <br /> ah d'accord, faut s'y remettre un  jour de granddde motivation alors lol<br /> <br /> <br /> <br />