Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 21:32

Une maman que je connais grâce au net, m'a demandé une gigoteuse pour sa puce.

Elle désirait la même que la mienne, c'est chose faite.

 

Je reprend le modèle, je change un ou deux détails sur sa demande

(les fleurs + sécurisées, une fermeture éclair, une pression pour raccourcir la longueur)

et nous revoilà avec une jolie turbulette fleurie ...

 

On dirait que l'été continue un peu

 

Pour la remercier de sa confiance, je lui brode le prénom de sa puce.

 

On dirait que mes turbulettes plaisent ... Ça fait zizir

 

Mes-turbulettes-0212.JPG

 

Mes-turbulettes-0216.JPG

 

 Mes-turbulettes-0215.JPG

 

 Mes-turbulettes-0214.JPG

 

Mes-turbulettes-0219.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour,je tombe sur votre blog et heurusement que suis assise,car tes(vos!) realisations sont à tomber.je couds mais je n'ai pas cette imagination!!!<br /> <br /> <br /> bravo,TOUT est MAGNIFIQUE!!!!c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br /> merci de faire partager toutes ces belles choses<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> Merci Françoise, votre message me fait énormément plaisir ! et N'hésitez pas à venir me montrer vos créations, A bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour votre turbulette asymétique. Elle est vraiment super chouette. Mon fils de 4 mois aurait besoin que je lui refasse une turbulette plus grande car la sienne devient trop petite (de<br /> 70cm), j'aimerais donc lui en confectionner une en 90 -110cm et, étant donné que sa chambre est dans le thème des jolis pas beaux de chez moulin roty, j'aimerais faire quelque chose qui irait<br /> avec. Et il se trouve que votre turbulette y ressemble drôlement. Auriez-vous la possibilité de partager votre patron ? Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br />
Répondre
D
<br /> Je suis contente que ce patron vous plaisent mais je n'ai plus le patron que j'avais fait, désolée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors je vais essayer de mettre la photo : http://img86.xooimage.com/views/c/8/1/turbulette-3966d79.jpg/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que cette fois ça a fonctionner ;)<br />
Répondre
D
<br /> J'ai réussi à voir en allant sur google avec ton lien. Je suis contente que tu ais réussi à en faire ce que tu voulais ! et merci pour les photos, ca me fait toujours énormément plaisir. bonne<br /> couture<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais d'abord vous féliciter pour votre turbulette que je trouve superbe.<br /> A tel point, que j'ai voulu m'en faire une :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Elle n'est pas aussi réussi que la vôtre mais je me dis qu'il est toujours agréable de voir que nos idées ont suscités d'autres projets ailleurs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne vois pas les photos c'est dommage, j'aurai aimé les voir <br /> <br /> <br /> Et ouui merci pour ton message, effectivement ca fait plaisir de voir un petit mot pareil, as tu un autre lien pour voir tes photos ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous faites un très joli travail, petite question : pour poser vos pressions, utilisez vous la pince Kam ? Si oui, peut on l'utiliser sur de grosses épaisseurs de tissus; Merci d'avance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'utilise cette pince Kam, j'en suis très contente.<br /> <br /> <br /> Quand il y a beaucoup un peu d'épaisseur, il ne faut pas hésiter à appuyer dessus un peu +<br /> <br /> <br /> Et si ya une épaisseur assez forte il existe des pressions avec une tige + longue.<br /> <br /> <br /> J'espère t'avoir éclairer un petit peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />