Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:25

 Il me tapais trop dans l'oeil ce modéle Sofia de C'est dimanche, depuis des plombs

et voilà c'est chose faite,

j'ai profité du défi des quenellesde ce mois çi

Assez simpe à faire , j'ai réussi à utliser un coupon de 1m sur 1m50, c'était juste mais ça l'as fait

 

 

Le théme est couture/nature

Un modèle à l'aise

Du lin marron

Des motifs fleuris

 

 

 Ca colle plutôt bien au théme non ?

 

 Les photos suivent, dommage je n'en ai pas encore de porté

 

 

 

 

 

 

Pour-les-mamans-1363bis-copie-1.jpg

 

 

 Pour-les-mamans-1368bis.jpg

 

 

 

Pour-les-mamans-1365bis.jpg

 

 

 

 J'ai hâte d'aller courrir avec dans les champs !!!

Ben quoi c'est nature ça aussi non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit pour rajouter ceçi

 

 

Hip hip hip hourra, j'ai réussi à jumeler pour une fois balade vélo,

sofia sur le dos et l'homme pour prendre les photos

 

Remarqué mes rimes sublimes ... et le super soleil !

il fait super beau en ce moment,

bon ok on est en juillet donc c'est plutôt normal ...

 

 

 

 

Qui est la prochaine à jouer à la Marie Ingalls?

 

 

1309622777907bis

 

 1309622804418bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle est chouette !!! elle est toute belle avec ça Mary Ingalls !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé hé hé mais attention ... elle n'est pas tombé en descendant la colline cette fois çi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Super le petit look petite maison dans la prairie. Elle est en attente dans un coin....mais cela donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> N'attends plus !!! Lances toi, elle en vaut la peine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Sublime cette petite veste champètre et oui, on veut des photos portée dans les prés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les photos sont arrivées, alors ??? il est pas chouette mon champ ? ahhh Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!!!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merçi Cam<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés sympa cette veste en lin. Félicitations. Dommage que ces patrons ne soient pas édités en grande taille...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non, c'est vrai que c'est fort dommage, après je pense qu'il doit être facil à agrandir, il est assez simple en fait :) Merçi<br /> <br /> <br />