Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 07:17

 

***  Comme promis un billet programmé !

et pour continuer sur cette lancée de "je fou pas grand chose" 

c'est une tenue d'été qui a déjà bien été usée. ***

 

 

Robe Charleston de C'est dimanche, que je révais depuis un bail

et un pantalon du livre couture simple pour enfants sages.

 

Taille 5 ans

 

La blouse est sans poches, avec un col au détail que je kiffe

et le pantalon est replié par ce que c'était beaucoup trop large et je kiffe ce détail aussi

 

Les tissus viennent de acheter du tissu, boutique que je kiffe ... aussi.

Pourtant je ne suis pas fan des commandes sur le net mais là vraiment ... 

 

 

 

 

ensemble-rose-avec-charleston 1029

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1031

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1042

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1043

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1046

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1032

 ensemble-rose-avec-charleston 1034

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1036

 

 ensemble-rose-avec-charleston 1037

 

 

ensemble-rose-avec-charleston 1038 

 ensemble-rose-avec-charleston 1040

 

 

  Ensemble super pratique pour l'été, un t shirt dessous

et hop quand ca chauffe on léve le t shirt et/ou pantalon.

 

Ou alors avec une couche de + comme sur cette photo avec la tenue portée

(Puy du Fou) 

 

ensemble-rose-avec-charleston-5828---Copie.JPG

 

 Ensemble que j'ai adoré voir porté

Je rajouterai que je si j'avais pu lui mettre ça tous les jours ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super chouette  trop sympa les couleurs !! sa l'air d'etre assez large sous les bras nan ! ?<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique ensemble, une merveille !!!! bises<br />
Répondre
O
<br /> MAGNIFIQUE!!! Et pourtant je suis pas très couleurs Flashy mais là: bravo!!!<br />
Répondre
G
<br /> Le grand kiff quoi !  Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Ouais le kiff total ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super adorable !!! les tissus sont extra.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
D
<br /> Merci miss, je dois dire que pour cette tenue j'ai tout choisi en fonction de la tenue et c'est beaucoup mieux au résultat, et avec un gain de temps pas négligeable.<br /> <br /> <br />