Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 07:23
Une amie qui fait de la danse burlesque m'a demandé de lui faire sa jupe en tulles
J'ai flippé quand j'ai vu les demandes précises mais j'me suis lancée 
 (pas que la personne soit exigeante mais c'est pas forcément évident de coller aux instructions)
 
Donc voilà une jupe burlesque fait de tulles noir et de satin noir
Un ruban de satin en guise de ceinture à nouer sur le coté
Elle est composée de 2 rectangles distinct
 et d'une surjupe en tulle, à ma façon ici et surtout celle là et le tuto par là
 
 
 
 Pour info, non ce n'est pas moi sur la photo
 
 
anna2012 (8)
 
 
 
 DSCN9408
 
 
 
 Pour les curieuses ...
 
Voilà une vidéo pour vous montrer le style de ce qui se fait en club 
 
 
 
 
 
Et une vidéo de la déesse Dita Van Tease
La pro du burlesque
 
     
 
 
Alors vous aimez ? ca vous tenterez ou pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sexy sexy ^^ Très sympa en tout cas, c'est ton homme qui doit être content!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh bé chez pas, c'était pour une copine ^^ mais ouais j'pense que son homme doit apprécier<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour ton article miss :)<br /> <br /> <br /> et elle est très agréable à porter et je me sens super sexy quand je danse avec, comme il n'y a pas de tissu sur les cotés ca laisse passer juste le haut de la cuisse pour un effet encore plus<br /> sexy.. merci encore pour ton super boulot ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé hé hé petite filoute !<br /> <br /> <br /> Nan sans déc, je suis happy que ca te plaise toujours autant miss ! sexy girls ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore,j'adore,j'adore !!!<br /> <br /> <br /> je vais visiter les vidéos, j'aime bien le burlesque!<br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est sympas hein ! bonnes vidéos alors ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Original....................... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci pour nous 2<br /> <br /> <br />
Q
<br /> joli jupette et très bien portée.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />