Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 15:12

Pourquoi faire ca me direz vous ? ben parce que je galère à trouver des coins bonnes affaires dans mes petits blédes.

Je jalouse les filles qui ont des marchés vers chez elle qui vendent des coupons à 1euro ... C'est pas juste, NA !

 

Pour les marchés je donne ce que je connais

et pour les magasins je donne les biens parce que ceux où on te dévisage de la tête en bas quand tu rentres, merci bien ...

 

 

Lannion :

Marché jeudi : cuirs (au kilo, y'en a des magnifiques) et lin (5 euros le m) + 2 stands de mercerie qui valent le coup vers la poste (un pour les bobines et l'autres pour les cones)

Magasin : Self tissu (avec partie promo) + Crysalid sur la place du centre (mercerie de quartier ou on trouve casi de tout) + Décatlon (mousqueton noir pour sac ou siége nomade) + leclers culturel (bouquin) et créatif (coin accessoires viérges) + Goualarnn en ville pour les livres

 

 

Trégastel :

Magasin : Ficelle et coccinelle , feutrine, tissu / coupons et autres Tilda, fils

Marché lundi : cuirs (au kilo, y'en a des magnifiques) et lin (5 euros le m)

 

Tréguier :

Marché mercredi : Stand de mercerie valable pour ces cônes

 

Plestin les gréves :

Marché dimanche : 2 merceries avec grand choix de boutons adultes et l'autre enfants avec rubans etc ...

 

Guerlesquin :

Marché lundi : Mercerie avec grand choix de boutons + liberty

 

Morlaix :

Magasin : Kerliss

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci à toi. Moi qui vais souvent en bretagne cela va me servir.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre