Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 23:15

Deux cadeaux à faire pour des copines forumeuses

Ni une, ni deux, je dégaine THE modéle pour filette

Le tablier croisé + un noeud papillon (pour bébé ou maman)

 

Je vous montre en 1er celui d' Anna, le rose à petit pois

Et le 2eme celui d' Eline, la fleu bleu

 

Et apres je vous montre les différentes possibilitées d'utilisation des noeuds pap

 

 

 

 

Anna

 

1er coté

Pour-bebe 0259 

2eme coté 

Détails

Pour-bebe-0264.JPG

 

Eline

 

1er coté

Pour-bebe 0271

 

Pour-bebe-0276.JPG

 

2eme coté

Pour-bebe-0266.JPG

 

 

 

 

Noeuds papillons

Détails

 

Sur Maman en broche

Pour-bebe-0280.JPG

 

 

 

Sur un serre tête sur maman ou bébé ou enfant

(comme sur la photo ou la tige passée dans le noeud)

Pour-bebe-0304.JPG

 

 

 

Sur bébé possé sur un noeud ou une barrette

Pour-bebe-0323.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merçi pour vos messages<br /> Contente aure que ta pepette le porte :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un ptit tour chez toi, via ikéa fabric addict, et un tit com pour dire BRAVO, c'est beau!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chic et très joli. Les petits noeuds sont très en vogue en ce moment, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci merci merci pour ce joli cadeau pour ma petite fleur bleue !!! j'adore en plus elle en profitera super longtemps, et on peut profiter des deux couleurs ! (moi qui sait pas choisir ça va etre<br /> dur ! )<br /> et merci pour le prénom moi aussi j'adore (hi hi)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des noeuds comme des papillons, qui se posent partout!<br /> zoli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre